Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bretagne aux mille visages
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

LA POINTE DE BIHIT

La Pointe de Bihit est un endroit fabuleux, que nous avons adoré, que je souhaitais vous faire partager aujourd'hui.

trébeurden3

De la pointe on a  un magnifique point de vue sur l’île Millau, Trébeurden, la plage de Tresmeur, jusqu’à la baie de Lannion et l’île de Batz.

trébeurden7

trébeurden8

Cette pointe est couverte d'ajoncs de fougères et de bruyères.

tréberden pointe bihit2

Sans le vouloir, nous étions arrivés à l'heure parfaite pour découvrir cet endroit.

1

Les derniers rayons de cette journée d’été ont sublimé la presqu’île, la lumière était presque irréelle.

trébeurden pointe bihit

C'est beaucoup moins connu que Perros Guirec et donc moins couru ....et Trebeurden est vraiment une très jolie station balnéaire.

trébeurden

La Bretagne sauvage comme je l'aime !

trébeurden4

Je ne trouve pas les mots pour expliquer la beauté des lieux,  c'est un vrai plaisir des yeux !  

trébeurden5

Ce lieu extraordinaire où il n'y a rien d'autre à faire que marcher, respirer, contempler, sans jamais se lasser.

trébeurden6

Le coucher du soleil, ce soir-là, est un de mes meilleurs souvenirs de notre escapade à la Pointe de Bihit, près de Trébeurden. Un panorama magnifique, dans un endroit aux couleurs idylliques, dont on ne peut se lasser !

Ces paysages sauvages de Bretagne m’ont tellement marqués que je souhaitais vous en faire profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bretagne aux mille visages
  • Terre d'élection des peintres, marins, mais aussi des touristes, la Bretagne garde intact son pouvoir de séduction. Ce qui frappe avant tout, c'est son incroyable diversité. Voici, en photos, les sites incontournables que nous avons visités. Suivez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Bretagne aux mille visages
Publicité